RealAcc X210 PRO 3k

Pour remplacer mon Spacone qui n'aura pas fait long feu, j'ai racheté une bottom plate de RealAcc X210 Pro.  La coupe dans le sens de la fibre est sensée amélioré la résistance de 50%.
Le carbone est du 3K, maille plus fine que le 6K.
La frame est un X allongé de 5mm.
La Xracer ayant servi de spare sur le Rammus, j'ai commandé la nouvelle FC/PDB/OSD Betaflight F3.
Pour ceux comme qui ont du mal à la flasher avec le message "failed to open serial port." , 
chez moi ça a fonctionné en installant le fix de Impulse Helix dispo ici.
La configuration du quad :
  • Bottom frame X210 Pro 3K 
  • Canopy perso en impression flex 
  • FC Betaflight F3 
  • Moteur RS2205S / 2600KV 
  • ESC Racerstar MS35A 
  • VTx Eachine T526 
  • Caméra Monster 16:9 
  • Tx : FrSky XSR 
  • Hélices Racerstar 5042x3 
J'ai profité de ce nouveau montage pour installer un soft mount de la FC (entretoise imprimées en flex) et des moteurs (3 couches de scotch)


Le montage de cette FC est particulièrement chiant avec les soudures au dos de la carte.


Une fois monté, le bébé pèse 322gr, le plus léger de mon escouade


Des photos sous tous les angles












Le comportement vol est extraordinaire ! A la fois ultra précis et ultra violent 😝
Je ne sais si c'est grâce au soft mount ou à la FC mais c'est vraiment génial. La frame en X un poil allongée mais pas trop est vraiment facile également.
Le meilleur quad du moment 😎
Si vous voulez le STL de la canopy, envoyez moi un mail !

Commentaires