Test caméra Hawkeye Firefly Micro Action Cam

Un 1er test de ma caméra HD superlight.
Plusieurs accssoires sont livrés avec la caméra dont un support 30° adapté pour les quads mais malheureusement en polyamide (nylon). Avec cette matière, au 1er choc la caméra se retrouve dans l'herbe. Pour le remplacer, j'en ai conçu et imprimé en TPU un modèle 40° adapté au Bfight.

Il faisait presque nuit et la lumière rasante est cruelle pour ce genre de test mais j'en suis quand même content. Pas aussi bien qu'une Mobius je pense mais suffisant pour faire de la "vidéo souvenir" comme peut le faire un smartphone avec les photos et le poids n'est pas un handicap comme le sont les "action cam" classique.
https://www.banggood.com/Hawkeye-Firefl ... 54023.html
Elle vaut 22€ et fait 15.9g avec la carte SD et 25gr avec mon support imprimé en Flex.
Le fichier d'origine fait 216Mo et la compression par Movie Maker fait 85mo.
Pour comparer, le même run avec le DVR issu d'une Foxeer Predator Micro (qui aurait besoin d'un réglage des couleurs)
Une mise à jour du test cette fois en en 1920x1080p. C'est beaucoup moins brillant 😓
Le fisheye est trop important et le débit d'écriture sur ma carte SD ne suit pas...

Commentaires