Sur ma lancée du 3D195, c'est au tour du 3" en impression 3D. C'est trognon et léger comme tout 😆
Je me suis fait plaisir avec une géométrie assez tordue. Les moteurs avant sont inclinés (tilt) de 10°et les moteurs arrières inclinés vers l'avant et vers l'intérieur (vtail). C'est le gros avantange de l'impression 3D : on peut faire tout se que l'on veut sans contraintes techniques 😊
J'ai 4 moteurs Emax 1306 et un ESC 18A qui traînent dans un placard. Je vais cannibalisé le Sparrow pour les pièces qui manquent.
Je me suis fait plaisir avec une géométrie assez tordue. Les moteurs avant sont inclinés (tilt) de 10°et les moteurs arrières inclinés vers l'avant et vers l'intérieur (vtail). C'est le gros avantange de l'impression 3D : on peut faire tout se que l'on veut sans contraintes techniques 😊
J'ai 4 moteurs Emax 1306 et un ESC 18A qui traînent dans un placard. Je vais cannibalisé le Sparrow pour les pièces qui manquent.
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