BBQ Race à Bréal

Weedo organisait une nouvelle course BBQ à Breal s/s Monfort qui a été une nouvelle fois une réussite.
Je fini 8/16 : content et déçu à la fois. Je suis content car j'ai fais quelques beaux runs (dont une presque victoire dans la 2ème poule) mais déçu car je fais trop d'erreurs qui coutent cher au classement.
J'ai oublié ma carte SD à la maison donc la seule vidéo que j'ai est celle de l'organisateur.

En plus j'ai cassé mon quad imprimé 3D200 sur une gate après 2 courses. Le choc était franc mais relativement courant en course. Du coup j'ai de sérieux doutes sur la résistance du carbone-PET 😒
Je vais en imprimer un autre mais je suis moyennement confiant.
Autre point négatif, j'accumule les soucis sur mon Bfight Superlight (problème de Tx et de perte vidéo) dus à tes connectiques foireuses. Une grosse révision s'impose !
Du coup j'ai fait les courses avec le Carbonstar : Il est sain ce quad même si il est un poil lourd. Je vais quand même remplacer le Vtx qui est un AKK X2 qui bave de trop par un AKK dernière génération.



Commentaires