BBQ Race Spirale 35

Une dernière course pour cette année (peut-être la dernière ??)
D'après ce que j'ai compris, le format de course est celui qui sera utilisé l'année dans les courses FFAM, C'est option "douche chance".
C'e'st un peu alambiqué même si le principe est simple : c'est comme l'option 1 sauf que chaque pilote pilote qui ne finit pas dans les 2 premiers de sa manche est repêché pour une 2ème chance jusqu'à la finale.
J'ai bien aimé ce principe même si du coup les qualifs ne sont plus aussi importantes que l'option 3 et un peu ennuyeuses.
Pour moi l'idéal serait (même si ça doit être compliqué à mettre en oeuvre) de faire des montées/descentes à la places des qualifs et à la fin, l'option "2ème chance".
Je n'ai pas volé depuis plus d'un mois ce qui fait que j'accumule les erreurs pendant les courses et je finis 15/18 😒
J'ai volé principalement avec le Floss jusqu'à ce que je me crashe dans la gate d'arrivée et casse le VTx. Ce quad est mon préféré pour les courses : pas trop lourd, précis et rapide.
J'ai essayé de le faire avec le Superlight mais je fais trop d'erreurs avec de quad et je me suis finalement rabattu vers le Carbonstar pour les courses finales.

Commentaires