A-Max 205

Le Puda Floss n'aura pas vécu longtemps. Je ne sais même pas à quel moment un des bras a plié mais ça ne devait pas être un gros choc. Les bras étaient vraiment trop souple. De toutes façons cette rame ne me plaisait pas avec la FC qui n'était pas fixée au centre de la frame (c'est très chiant pour fixer la lipo).
La nouvelle frame qui la remplace en gardant les mêmes composants s'appelle A-Max Standard-4 205 sur le site de Banggood mais arrive emballée sous le nom de Air-Max. Je ne sais pas si il y a une relation avec la boite A-Max mais ce ne sont pas les mêmes frames en vente sur BG et A-Max.
En tous les cas, je suis content de la qualité du 3" de cette marque et pour le 5" c'est pareil. Les bras sont suffisamment rigide.

J'ai imprimé des protections pour la caméra et l'antenne vidéo. J'ai également ajouté une cale pour supprimer le jeu dans les bras.
Le poids est de 289g et le détail des composants est sur cette page

Commentaires