BBQ Endurance 30/09/2019

L'ami Weedo organisait cette fois fois une BBQ avec le format endurance.
Le principe est une une course ou seul le nombre de tours réalisé est compté et le vainqueur est celui qui a réalisé le plus de tour au terme des 7 manches.
En cas de lipo sous les 14.7V une minute après la course, le pilote est pénalisé.
Malgré de nombreuses invitations, Weedo n'a plus rassemblé que 8 pilotes. Tant pis pour les autres car ça a donné ce qui est sans doute ma meilleure journée FPV jusqu"à présent 😊
Ce qui est sympa est que tout est encore à inventer avec ce genre de course.
J'ai commencé la journée avec le quad light (245gr) et une seule lipo de 1500mAh. J'ai fait 7 tours avec cette config alors que les meilleures étaient à 9 tours. Je pense qu"avec une lipo de 1800mAh et un quad light on doit pouvoir faire les 9 tours avec avec une 1500 c'est trop juste.
Après une collision, le Bfight a explosé et j'ai du me rabattre vers le Floss qui avec un bras tordu n'est pas au meilleur de sa forme !

Crash avec un Aigle from Arnaud Quémener on Vimeo.

Le Floss est plus lourd et j'ai du lui coller une lipo de 1500 mAh+ une lipo de 1300mAh. ça donne un poids total de 655gr.

Ma meilleure manche avec les 9 tours qui étaient largement réalisable sans les refus à la fin.

BBQ Endurance from Arnaud Quémener on Vimeo.

Le classement final de l'endurance : 3ème ex-aequo !!! mon premier podium 😁

Le meilleur pour la fin avec les races ! je fini sur une bonne note avec un tour en 0'29'' dans le groupe 1
Weedo race from Arnaud Quémener on Vimeo.

Commentaires